jeudi 5 janvier 2017

UNE ECOLE POUR LE NEPAL : VOUS AVEZ ETE NOMBREUX A PERMETTRE CE PROJET ...PAR LES CHIFFRES !

71   c'est ... Vous, les participants à ce projet !
2176 €   c'est le montant atteint !
2032 €   c'est la cagnotte qu'il reste
déduction faite des 8% de commission Ulule
Qui êtes-vous ?
 
48%, vous êtes mes amis et contacts... Je vous aime !!! Merci pour votre confiance qui pour certains sont le fruit de toute une vie.

42%, vous êtes des amis et contacts de mes amis, autrement dit : le 2e cercle. Alors merci tout plein pour votre soutien et la confiance que vous avez accordé à mes proches qui ont su convaincre autour d'eux.

10%, (et encore ce n'est pas sûr), vous êtes le 3e cercle, des personnes qui n'ont pas de lien avec les 2 autres cercles. Je vous remercie infiniment pour votre spontanéïté à venir nous aider dans ce projet.
D'où venez vous ?

Ce projet a voyagé ! Depuis la Haute-Tarentaise où vous avez été nombreux, vous venez des 4 coins de la France mais aussi de Belgique, d'Allemagne, du Canada et même des Etats-Unis ! C'est vraiment chouette !