OPERATION SATISFAIT OU REMBOURSE
Bonjour,
A la veille des vacances scolaires et pour prouver que l'enneigement de La Rosière - Espace San Bernardo est sans doute un des meilleurs des Alpes, le Domaine Skiable de La Rosière (DSR), soutenu par l'Office de Tourisme met en place une opération "satisfait ou remboursé" sur les forfaits de la semaine du 17 au 23 décembre 2016. Comment ça marche ? Dès l’activation du forfait, au passage de la première remontée mécanique, les skieurs ont une heure pour explorer et tester les conditions du domaine skiable. A l’issue de cette première heure de glisse, soit ils profitent de leur journée, soit, s’ils considèrent que les conditions ne sont pas réunies pour une belle journée de ski, ils peuvent alors se rendre dans les points de vente forfaits de ski et se faire rembourser leur forfait*. Cette offre est valable pour tout achat d’un forfait 1 jour ou plus, acheté en point de vente forfaits de ski ou sur www.larosiere.ski , hors forfaits 4h, forfaits saison et offres promotionnelles (jeskieausoleil.com, etc.) *Remboursement ou avoir à demander auprès des points de vente forfaits de ski de La Rosière. Des frais de dossier de 10€ seront prélevés pour tout remboursement. Zoom sur les conditions de glisse de l’Espace San Bernardo ! Ouvert depuis le 10 décembre 2016, le domaine skiable de La Rosière – Espace San Bernardo accueille les skieurs dans des conditions optimales : neige, soleil et air pur (par ces temps de pollution !) sont au rendez-vous ! A ce jour, le domaine skiable Espace San Bernardo, c’est :
Photo prise le 10/12/16
A bientôt |
La Rosière Tourisme 73700 La Rosière - Montvalezan Tel : +33 (0)4 79 06 80 51 info@larosiere.net www.larosiere.net |