Montgolfière et funambules dans le ciel borain dès ce vendredi
Vendredi 24 à 21h30 et samedi 25 juin à 21h, le Cirque Inextremiste clôturera la saison culturelle 2022 avec une double représentation de son spectacle, “Exit”. Une création atypique, théâtre à ciel ouvert où danger et poésie se côtoient en permanence.
En cette fin de semaine, la compagnie Cirque Inextremiste investira le stade Albert-Martin pour deux représentations de l’un de leurs plus grands succès, “Exit”.
Présenté une quarantaine de fois depuis 2017 dans une dizaine de pays européens, ce spectacle acrobatique « de dingue » comme l’écrit la compagnie sur son site internet met en scène une montgolfière en guise de personnage principal, autour de laquelle gravite une équipe de funambules prête à toutes les acrobaties pour enchanter le public.
Cette double représentation à Bourg-Saint-Maurice est le fruit d’une rencontre vieille d’une dizaine d’années entre Yann Ecauvre, le fondateur, et Cécile Mulot, adjointe à la culture. Seule date de la compagnie en Savoie, elle clôturera la première saison culturelle du centre-bourg.