SEEZ
La construction de l'unité de mise en bouteille de l'Eau de Bonneval" dont l'étiquette portera la mention ' Eau de Seez " se poursuit sur un rythme de "sénateur"
...Qué va piano, va sano, va lontano !" Une bien belle maxime qui se porte bien sur le versant du Col du petit Saint - Bernard, aux portes du Val d'Aoste. ITALIE -
" Bonneval Emergence" avait donc annoncé le recrutement d'une trentaine de salariés. Ces emplois devraient concerner des locaux tant au niveau de conducteurs PL, d'engins, que des personnels de rangements, stockages, livraisons, expéditions qu'administratif.
" Le Directeur de cette unité de mise en bouteille est un Québécois de la Région de Drummondville, Chef lieu de la région CENTRE DU QUÉBEC, dans le Montérégie et devrait être dans la cité séeraine dans le courant du mois de mars prochain.
En son temps la commune de SEEZ, devrait déterminer en concertation avec la société " Bonneval-Emergence" la taxe à appliquer au col, à savoir une taxe par bouteille, qui apportera une manne non négligeable au budget de la commune, et ce, chaque année en fonction du nombre de bouteilles !
Pierre VILLENEUVE