BANDE ANNONCE
QUAND ÉLISE PREND LES VENTS ASCENDANTS !
Élise Grognet, prépare, des hauts de Montrigon, un diplôme supérieur de recherche en Arts à l’École des Beaux Arts d'Annecy. Au seuil de terminer ses Études, elle a choisi, au titre de la fin de son diplôme de recherche en arts, sa thèse tournée vers la découverte d'un chalet bourré de talents destiné à ces artistes venus d'ailleurs et de partout, afin de fondre dans les pierres sèches l'innovation, l'invention, l'écologie, l'économie productive, le dépassement de soi, dans le silence d'une grande bibliothèque de l'Univers .
Danse avec le pinceau, la plume, la recherche
Élise nous amène dans la pente, à travers les alpages, nous invite à notre recherche sur le parcours des "tramus" ! Vos pensées et votre marche dans les alpages, vont mener vos "godillots" vers cette "inaccessible étoile" sous réserve d'accepter de détenir la clé de cet autre monde et d'en accepter de poser ses cernes, s'assouvir vos mains, de lâcher vos paupières et enfin de laisser la paix envahir votre épiderme.
Vivre au rythme des étoiles ...
..Et que la pendule porte le nom d'aurore et d'aube!
Oui, vous avez bien compris, Élise, nous amène dans une fabuleuse aventure aux valeurs d'avant, comme un compromis entre le passé, le présent et cet avenir qui nous attend !
Pierre VILLENEUVE
Vous découvrirez très prochainement, d'autres sujets sur ce projet :
" Chalet d'Artistes"