DU PARTICULIER AU PROFESSIONNEL
Au bord des remous du Versoyen, il s’est passé quelque chose de festif à la lisière de ces femmes et ces hommes que sont nos fournisseurs privilégiés en matériaux de construction, choisies par tout un chacun qu’il soit particulier sinon professionnel.
Le POINT P ? C’est comme le début d’un tracé, comme le point de départ d’une ligne de conduite sinon de fidélité, ce point c’est un trait…
Direction avenir ! Le point P c’est aussi de la verticalité à l’horizontalité ! C’est l’essence même de ce qui se trame entre le fil à plomb et le niveau !
Le bonheur aujourd’hui était là où tout se passe au delà du comptoir, du stand, des rayonnages. Ainsi Jean-Michel GRANGE, Chef d’agence a eu cette générosité de mettre en relation les entreprises, les artisans, les particuliers les partenaires tels SPIT, MILWAUKEE, FESTOOL, VELUX afin de mettre en commun ses idées, ses besoins, ses plaisirs de se retrouver afin de bien et mieux échanger.
La convivialité, le dialogue, l’échange, , les rencontres ?
« Point P » donne l’exemple
Alors on pouvait dresser le chapiteau de l’accueil, alors le tourne broche pouvait donner de la puissance, alors chacun pouvait donner un coup de main, alors le barbecue pouvait régaler les invités grâce à Adrien et Stéphane. Un merci était aussi adressé, comme un point d’orgue, à ces petites mains et savoir faire de ces femmes de toutes nos gourmandises. Christophe, « armé de son accordéon » aiguisait l’appétit de chacun et de chanter en cœur ces mélodies toujours renouvelées « J’ai donné mon cœur aux montagnes », « Ne m’oublies pas vieux chalet », « Vivre une belle journée en montagnes »
Jean-Michel GRANGE sonnait ainsi le départ d’une bien belle saison qui s’annonce, faite de travail certes, mais aussi de plaisir de se voir et se rencontrer autrement.
Pierre VILLENEUVE
A gauche: Jean-Michel GRANGE attentif à ses partenaires ! |