SEEZ
Réglementation de la circulation : route de Malgovert.
Si l'entreprise avance inexorablement, et enfin, de connecter les 3 pipelines et la fibre optique aux portes des bâtiments de la mise en bouteille de l'eau thermale de Séez, les arrêtés qui réglementent et organisent le bon déroulement des travaux ne semblent pas à la hauteur des panneaux mis en place.
Pour ce faire il suffit de se rendre aux divers carrefours et lire à la pile et à la loupe afin de lire sinon déchiffrer l' arrêté municipal du 9 mai 2017. Quelle est donc la lecture de cette signalétique apposée sur la route de malgovert ce soir, sinon de s'en remettre à l’étymologie du mot "Malgovert"
Durant cette période de travaux tout a été fait pour assurer la circulation de plus de 600 véhicules jour et nuit, mais à aucun moment rien n'a été fait afin que l'ensemble des riverains puissent aller et venir sans danger..Il aurait suffit de créer des passages protégés et installer des ralentisseurs au sol...Hélas le signataire de l'arrêté municipal du 9 mai 2017 n'a fait aucune mention de protection des riverains et des enfants à l'heure de la montée et descente des élèves. La sécurité a un prix que les responsables n'ont pas cru bon assurer !
Pierre VILLENEUVE
( merci à toutes celles et ceux qui ont témoigné de leur consternation face à cette négligence !)