mercredi 30 mai 2018

L'EAU DE BONNEVAL LES BAINS BIENTOT SUR VOTRE TABLE !

UNITÉ DE MISE EN BOUTEILLE DE L’EAU DE BONNEVAL LES BAINS
                                        _______________________

L’EAU DE BONNEVAL SUR VOTRE TABLE EN 2018
        AFIN DE DESALTERER VOS ENVIES !

                                  ************************************
Inexorablement les travaux de construction de l’unité de mise en bouteille de l’eau de Bonneval Les Bains, sont au stade des finitions. Après la fin de construction de la structure, l’intérieur du bâtiment a reçu un beau surfaçage par une dalle uniforme d’une teinte gris clair. «  Le Directeur Général » Patrick Salomone était fier de «  cet hors d’eau, cet hors d’air ! »







                                ***********************************
                         Cet été arrivera un convoi de 45 camions avec son chargement, remplis  de toute la technologie quant à la chaine de mise en bouteille de l’eau. «  En effet ces installations lourdes, mais aussi l’assemblage, nous permet, en temps et en heure, de prévoir le compte à rebours pour la sortie de la 1° bouteille début septembre 2018 ! »
 L’implantation prend du volume,

 y compris médiatiquement !
Bien sûr que chacun s’interroge de cette eau de Savoie, qui va inonder notre fierté de voir, jaillir de nos montagnes, l’excellence de la qualité et l’exigence de cette eau classée «  eau minérale ».  La chaine des installations et son bouclage permettent  de voir poindre la commercialisation en fin d’année, dés la sortie de l’autorisation dans un premier temps dans toute La Savoie.
 Chacun commence à « s’approprier » cette Eau.
On distingue bien également que les entreprises s’affairent à l’intérieur certes mais aussi dans le cadre environnemental dont le Directeur Général est très attaché «  la qualité, le respect, le vrai ! » Les abords commencent à prendre forme, les engins de terrassements évoluent en conscience. On sent bien cette intégration paisible de cet établissement se moulant dans la pente sans  effrayer les moutons alentours.

Pierre VILLENEUVE

…à suivre…