UN BIEN BEL EXEMPLE DU GASPILLAGE NOTOIRE DE NOS IMPÔTS VERSES A LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE HAUTE TARENTAISE
Après une succession d’interruptions momentanées et fréquentes du chantier de la tranche de la piste cyclable, version 3, tirant de la centrale électrique de malgovert, traçant une piste infernale vers les Combes, tout en abattant des hectares de forêts, après un revêtement égal à un gaspillage notoire de l’environnement, après la pose d’une haie d’horreur parfaitement inadaptée au cadre de vie, le comble est à son comble :
Il y a quelques heures, de voir tracer sur ce tracé, un passage piétons, fin novembre 2020, déversant des pots de peinture routière avec comme seul but de remplir un cahier des charges écrit et pensé par des athlètes du stylo, incompétents. Assurément les lapins, les fourmis, les rampants, le bétail en tous genres apprécieront !
Les contribuables sont furieux, vent debout, face à ce gaspillage notoire du denier public. A l’heure de recevoir le relevé des impôts fonciers et des charges de la communauté de communes de Haute-Tarentaise, le temps est venu de se poser la question de l’incompétence des décideurs,
COURRIER DES LECTRICES ET DES LECTEURS
Un panneau double sens qui n'a aucun sens face au danger du ravin
Aucune signalétique informant l'usager d'une courbe à 90° vers le ravin
En guise de virage un gouffre face à l' Isére et sans protection
Un passage piétons fraîchement peint en voie sans issue ! Il fallait l'inventer!