Merci à toutes et ceux, personnes âgées, aide à domicile, service de la POSTE, livraisons, soins à domicile nous appellent par témoignages ou photos catastrophiques, évidemment inhumaines nous signalant que désormais leur domicile sera devenu ZONE A DÉCLINER ( ZAD)
Et la note est salée, à l'heure de lire l’augmentation des taxes communales dont la taxe foncière. Cette recette doit bien aller dans une poche bien étrange !
La sécurité publique a un prix et est une obligation de résultat, pour le Maire, pris en sa qualité de représentant de l’État, édictée dans le Code Général des Collectivités Territoriales et dans ses articles relatifs aux pouvoirs de police du Maire. Si la voie communale n'est pas "carrossable", " dangereuse" et si vous avez un accident, il vous est donné le pouvoir de déposer plainte contre X ( n'oubliez pas de prendre des photos à titre justificatif)
Désormais, séeraines et séerains il est temps de reprendre nos pelles et d'aller vérifier, l' ARRÊTÉ MUNICIPAL DU MAIRE DE SEEZ, quant à sa capacité à faire un choix des voies à saler ou ne pas saler, car il est LE SEUL, revêtu de ses Pouvoirs de Police de Maire ( CODE GÉNÉRAL DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES" à DONNER L ORDRE et NON LES AGENTS de la COMMUNE
Si vous constater que le Maire a négligé son devoir de représentant de l’État, il vous appartient de porter plainte pour non assistance à personne en danger eu égard à la négligence ou la passivité, sinon préférence, du Maire pris en sa qualité de représentant de l’État.
EN TOUTE ÉTAT DE CAUSE...
LA DÉCISION EST GRAVE !
Merci à toutes celles et ceux nous ayant fait part de ce véritable sinistre organisé sur la commune de Séez et désormais son impraticabilité.
Que chacun d'entre nous soit destinataire de l' arrêté municipal listant les axes dangereux, c'est une obligation pas un choix afin de se préparer à faire face !