NOUS EN AVONS RÊVÉ ! ANNE CÉCILE L' A FAIT !
Il suffit de traverser la route de "Brin de Malice" à " La Roselière "
Dans le cadre de la semaine bleue, qui se déroule traditionnellement durant le mois d'octobre, une rencontre intergénérationnelle avait été organisée entre les enfants de la halte-garderie-Crèche " brin de malice" et la résidence pour personnes âgées - La Roselière -
Si marie Pierre Emprin et Anne-Cécile REY avaient tout à fait mis cette espérance de potion magique, la "balle" était dans le cas aussi bien des enfants que de ces pensionnaires très volontaires à participer.
Un moment convivial s'est accompli ce matin, 17 octobre, dés 10 heures autour de jeux de bois, des Memory et du sempiternel loto!
La ludothèque avait su également rejoindre le groupe, tout comme Jocelyne conseillère municipale et Michelle maire-adjoint au social et à l'enfance.
Merci donc aux enfants Lexi, Gaspard, Maxime, Malou et Joshua, merci aux personnels de la Ludothèque Laure, Valérie et Célia, Merci à vous Marie Pierre, à vous Anne Cécile, vous avez su donner du regard, d ela joie, du sourire, vous avez ce don d'effacer les rides, vous avez réussi à adoucir les cernes, vous savez atténuer la solitude, vous êtes ces chefs de chœur du dialogue, du partage et du bien vivre ensemble.
Mais laissons la place aux photos : véritables concerts à quatre mains, assurément complices des regards, artisans de ces caresses délicates que ce soit de la main ou du regard ! Bravo à toutes !..
.et merci Odile de votre présence !!
Pierre VILLENEUVE