CONSTRUCTION
DU 2° PONT DE MONTRIGON -
Y a t il quelqu'un en Haute-Tarentaise, Maires ou Conseillers Départementaux pour préciser la fonctionnalité du nouvel axe routier qui va longer le plan d'eau de Montrigon ?
Y a t il quelqu'un à la Mairie de Séez capable de réfléchir quand ce grand aspirateur de circulation qui se trame au rond point de la route des Arcs, sera en action dés l'hiver prochain ?
********************
Certes cet élargissement va finir le contournement de Bourg Saint Maurice et les clients de la station des Arcs vont avoir la part belle de ce tourne à droite au rond point de Malgovert ! Mais quid des milliers de véhicules se rendant à La Rosière, Tignes, Val d’Isère, Sainte Foy Tarentaise et Villaroger ? Quelle route vont ils emprunter à part la route de malgovert vers SEEZ ? Qu'en pensent le Maire et les élus de Séez ? Ont ils pris conscience qu'il est urgent de poursuivre le projet du contournement du paisible village rural de SEEZ tout en préservant les activités économiques, de services, d'agriculture, commerciales, scolaires et bien d'autres ..
? Sinon ? ..Sinon d' accepter que le village de SEEZ devienne une commune sinistrée, polluée, inaccessible, dangereuse vouée à l’asphyxie le plus total.. et cela c'est pour demain !
La bouée de sauvetage déjà en place, au nouveau pont de montrigon, en dit long ! |