mercredi 30 octobre 2019

DECOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION AUTOMNE HIVER 2019/2020 d'ARMELLE

Armelle CHEVRONNET . 73700 SEEZ . 06 87 02 55 00

Bonjour à toutes et à tous, 

La nouvelle collection AUTOMNE HIVER 2019/2020 est sortie depuis quelques semaines !
 
Vous allez découvrir des modèles tous plus raffinés les uns que les autres !

Que cela soit la lingerie ou le prêt à porter, il y en a pour tous les gouts …… Du plus sage au plus audacieux !

Pourquoi attendre ….. Vous avez tout à y gagner !!! Une présentation avec vos amies, voisines ou famille et c’est une belle remise sur
votre commande et d’autres cadeaux !!!

Il est également possible de se voir juste vous et moi …..

Un simple coup de fil et on fixe une date !! mon numéro n’a pas changé 06 87 02 55 00 ! J’ai vraiment trop hâte de vous faire
découvrir tous ces modèles uniques !

Pour le catalogue Allande Collection automne hiver 2019 /2020 :

Pour le catalogue Tanaïs Collection automne hiver 2019 /2020 :

Je peux vous demander un petit service ?
Je suis sûre que vous avez des amies, de la famille qui seraient ravies de connaitre ALLANDE et TANAÏS ….. N'hésitez pas à en parler !!

EVENEMENT :
Je vous propose de nous rencontrer,mercredi 6 novembre, au restaurant le RED ICE avenue du stade à Bourg St Maurice pour un Afterwork entre copines !!