BIENVENUE à Annick COSTERG – Policière Municipale –
Depuis peu de temps, la commune de Séez, a décidé de s’attacher les services d’une nouvelle policière municipale.
************************
Ainsi Annick COSTERG, Brigadier de police municipale, a pris les fonctions de diriger la police municipale de la commune de Séez.
Annick est très expérimentée, qui, plus d’une vingtaine d’années a servi dans le cadre de cette fonction sur le territoire de BOURG ST MAURICE.
Très connue sur le bassin de la Haute-Tarentaise, elle connait parfaitement son métier et possède en elle un sens aigu de cette compilation « La réglementation et l’art de la négociation, entourée d’une autorité raisonnée ! » Nous confiera le Directeur Général des Services de Bourg Saint Maurice à l’époque de l’exercice de ses fonctions.
Recrutée, A.S.V.P. dans la capitale de la Haute-Tarentaise Annick COSTERG, après avoir fait ses preuves, réussit le concours de Policière Municipale en 2008. Eu égard à son sens du service public et son investissement, elle est élevée au grade de BRIGADIER.
DES MISSIONS REGALIENNES
Dans le cadre de son recrutement elle aura ces missions allant du stationnement, la sécurité, l’urbanisme, l’ilotage en général mais aussi la proximité des arrêtes municipaux prenant en compte les droits et les devoirs de chacune et chacun.
Alors, Annick vient de mettre en place ce contact, ce dialogue, cette visite, cette présence qui lui permettra de mieux appréhender le « BIEN VIVRE à SEEZ ». Cette écoute reste sa façon de trouver les grands équilibres d’une commune et sa ruralité « Porte des plus grandes stations de ski », mais aussi cette ascension sur la route du Col du Petit Saint Bernard…Via l’Italie !
SEULE...POUR L INSTANT MAIS DETERMINEE
Son indépendance reste aussi ce professionnalisme qu’elle porte en elle. Pas de pression, que de la relation publique, elle porte en elle cet équilibre d’une vie meilleure que ce soit sur la place du village ou dans les hameaux et quartiers épars sur ce grand territoire. Mais la police municipale ne peut se réaliser, dans le temps, qu’avec un effectif à dimension raisonnable !
RENSEIGNEMENTS
Annick COSTERG, précise qu’elle est joignable aux numéros ci-dessous. Également vous pouvez lui envoyer vos appels ou messages sur son adresse mail à tout moment.
En cas d’urgence, en son absence:
vous pouvez composer le 17 – GENDARMERIE NATIONALE -
Horaires : 8 h – 12 h et 13 h 30 – 17 h
Son bureau : Maison des services –
Téléphone : fixe 04 79 41 06 93 – portable : 06 13 73 40 05
Avec option transfert
Mail : police@seez.fr
Pierre VILLENEUVE
(Merci Annick de cet entretien)