lundi 5 octobre 2015

ET SI ON ALLAIT AU RESTO " AU STADIUM " ..prés du Stade à Bourg Saint Maurice

BOURG SAINT MAURICE
Juste en face le stade municipal, avenue du stade et attenant au magasin " Internationales moquettes " Océane et Mehdi ont ouvert le restaurant - LE STADIUM - depuis maintenant une semaine.
" Je cuisine les légumes, je fabrique moi même les plats et sers les viandes au label BLEU BLANC ROUGE. En effet par exemple aujourd'hui, après une entrée d'une salade savoyarde,, terrine de pâté, je sers une entrecôte "Charolais" avec une sauce forestière. Au dessert vous choisissez soit un tiramisu soit une île flottante..!..et sachez que les produits congelés, surgelés ne sont pas les bienvenus sur ma table  !...sauf les glaces évidemment "
Le restaurant est ouvert tous les jours 7 jours sur 7.
" Le matin j'ouvre dés 6 h du mat. C'est le temps du petit déj... pour midi il y a toujours le plat du jour et le soir , je suis ouvert jusqu'à 23 h et les repas sont à la carte ! " nous confiera Mehdi !
Enfin si vous le commandez " vous pouvez vous régaler entre pizza et burger !"
Pierre VILLENEUVE
pour tous renseignements, commandes ou réservations :
tél : 06 29 30 16 79