mardi 8 février 2022

BOURG ST MAURICE - ANTOINE NOUS INVITE A DECOUVRIR SA BOUTIQUE ATELIER LE 19 FEVRIER ... " IL SUFFIT DE POUSSER LA PORTE DE LA FEE DE SAVOIE !

APPELEZ MOI ANTOINE BELMERE...

                                                UN TALENT EST NE...UN GRAPHIQUE S' EVEILLE !

 
Je m'appelle Antoine Belmere , j'ai 21ans et je suis un jeune graphiste. Je suis diplômé d'un baccalauréat technologique d'arts-appliqués et d'un BTS design graphique. Aujourd'hui, je me lance dans la création de  mon entreprise de graphisme et d'illustration.
                                         ****************************
"Depuis toujours je suis passionné de dessin et d'arts graphiques. Dans ma famille on est tous très créatifs. Cela m'a beaucoup encouragé à persévérer dans l'art. 
Mes sujets de dessins sont la nature et les légendes. La vallée de la Tarentaise où je suis né et ses paysages continuent de m'inspirer. Je me réfère aussi aux mouvements d'arts historiques tels que le maniérisme ou l'art nouveau pour enrichir mon travail.
Mes médiums principaux sont l'encre, l'aquarelle et la linogravure. J'aime beaucoup les techniques artistisanales et traditionnelles. La lenteur et la précision apporte une qualité supplémentaire au travail. 
Je propose beaucoup de services personnalisés, dont le portrait, la création d'identités visuelles et des cours de dessin. Enseigner était une idée que j'ai toujours eu en tête parmi d'autres, je suis heureux d'avoir trouvé une solution qui regroupe toutes mes envies.
L'atelier de La Fée de Savoie et moi sommes en ce moment en pleins préparatifs pour un projet très spécial. Nous comptons regrouper nos deux activités pour créer une boutique-atelier, sur le thème de l'ameublement et la décoration d'intérieur. Vous en saurez d'avantage le 19 février à l'ouverture".