dimanche 1 mai 2022

UN BRIN DE MUGUET...MAIS AUSSI ...UN MOT DE PASSE !

 EN CE 1° MAI 2022, LA TRADITION EST DONC RESPECTÉE !

Nos jeunes ont, avec passion, préparé, ces brins de muguet et de poser devant les commerces et places publiques.

J'ai été assurément frappé par ce geste allant au delà de ce brin de muguet proposé à l'envi à celles et ceux qui passent.

J'ai regardé dans le plus profond du regard, j'ai été saisi par ces sourires apaisants, j'ai apprécié le geste tiré de ces petites mains 


Vous l'avez bien ressenti, ces jeunes nous ont fait un signe du cœur, un besoin de dire avec ces mots qui parfois restent dans l"émotion de la gorge

Mon bonheur a été à sa juste valeur à l'heure de me voir offrir ce brin de muguet !

Pierre VILLENEUVE ( remerciements aux parents d'avoir accepté la diffusion des photos)