dimanche 22 mars 2020

AIME - INFORMATIONS - E.A.C. -

Bonjour à tous,

Nous vivons actuellement une situation inédite qui ne nous permet pas de nous retrouver autour d'animations communes, comme nous aimons le faire à l'EAC habituellement.
Néanmoins, en tant que Centre Socioculturel,  nous avons à cœur de garder le lien avec les habitants de notre territoire. 
Aussi, je souhaite vous faire suivre, dès que j'en aurai l'occasion, quelques outils vous permettant de vivre au mieux cette période de confinement.

J'ai reçu cette semaine un mail de Jean-François Lurol qui est intervenu à plusieurs reprises pour des soirées débats ( « Les fêtes en famille », « Oser dire non »). JF Lurol est psychothérapeute et nous partage quelques idées : « les 7 clés » pour nous aider à mieux vivre cette expérience. Je vous mets son texte en pièce jointe. 
Vous trouverez également 2 BD afin d'expliquer aux enfants ce qu'est le Coronavirus.

J'espère que ces documents pourront vous être utiles.
Je vous envoie tout mon soutien pour vivre cette aventure sereinement et reste à l'écoute de vos remarques et suggestions. 

Prenez soin de vous !
Marie
-- 
Marie COLOMB, animatrice relais.
RAM, service de l'EAC
94 Grande rue
73 210 AIME
04 79 07 04 58.

... A SUIVRE DEMAIN  POUR LA LECTURE DES DOCUMENTS JOINTS CITES !