lundi 22 août 2022

SALON DE L AGRICULTURE DE MONTAGNE A BOURG ST MAURICE - ....A SUIVRE EVIDEMMENT ...

NOTE:

Je tenais à remercier très particulièrement, très sincèrement, celles et ceux alimentant, par photos interposées,  et exprimant ainsi  leur sensibilité, cette vie en HAUTE TARENTAISE. Par ces moments, j'ai l'intime conviction qu'au travers de ces envois, vous vous appropriez l'essence même de " NOTRE BLOG"....UN VRAI BONHEUR !

Par ces envois périodiques, journaliers, instantanés , j'ai la faiblesse sinon l'honneur de penser que LE BLOG, est aussi et surtout le VOTRE ! C'est assurément vers ce moteur de recherches que j' ai toujours souhaité aller ! 

Merci à toutes et à tous de vous sentir concerné(e)s ..C'est pour moi la meilleure des récompenses !

ALORS.... ALLEZ Y ... C'EST PERMIS... DANS LE RESPECT ET LA NEUTRALITÉ !

Pierre VILLENEUVE

... et à bientôt !...

L'anonymat est une règle d'or à laquelle je ne dérogerais jamais, à la demande des transmissions de textes ou photos