mardi 19 novembre 2019

ENVIE DE PEINDRE SUR TOILE AVEC LES TECHNIQUES DU XIII° S. CONTACTEZ JOËLLE FERNANDEZ -

Joëlle Fernandez propose des cours de peinture sur les techniques du  XIII ème siècle.
Cet apprentissage s'effectue en réalisant la reproduction d'une œuvre de Maître.
Les élèves apprendront à réaliser leur planche (en utilisant les 3 règnes : végétal, minéral et animal),
ainsi qu'à dessiner et reproduire une œuvre de Maitre en intégrant les trois étapes suivantes :

  1.  la symbolique des couleurs avec le pro - plasme
  2.  la carnation : le monde visible des couleurs
  3.  les glacis : qui vont donner toute la profondeur à l’œuvre.
Ce travail est tout à fait conseillé aux débutants.
Les prochains cours commenceront en janvier.
Minimum 5 élèves pour que je me déplace.
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon travail et je vous joins mon
téléphone si vous souhaitez me contacter 

06 75 18 72 19