lundi 23 janvier 2023

LES CHAPELLES - GOÛTER DU CLUB " LES SILLONS" AUX CHAPELLES - suite

   Goûter du club 'les sillons' aux Chapelles.

  NOTE:

Tout d'abord un réel plaisir de faire paraître ce rappel, suite à mon article sur le Goûter du Club " Les Sillons" et avec une légende complète.

Je dois vous informer que je reste attaché à faire paraître rapidement les articles et photos de celles et ceux prenant le temps de m'adresser les évènements locaux, tels LES CHAPELLES, dont Marie-Pierre, Yves  Dunand Pivot. Excellente occasion de les remercier, et bien d'autres sur la commune.
Alors dans mes choix à l'heure de composer mes pages du jour, je dois faire vite afin que l'information soit quasi immédiate, même si je sais que je n'utilise pas toutes les photos, mais l’essentiel est, qu’après, je revienne sur le sujet. Aussi je vous  demande de  n'y voir aucune exclusion, vous les anciens membres du CA et anciens présidents, vous les membres du bureau actuellement, avec cette fois ci la légende complète...Vous le méritez amplement !

Je fais donc appel à votre compréhension et sais votre indulgence afin que le blog soit le reflet de l'exemple même de ce qui se passe à LES CHAPELLES et qui je sais, sert d'exemple dans la vallée.

Bien à vous, en attendant les prochaines parutions !

Pierre VILLENEUVE

Il reste bien entendu que le blog reste neutre,non violent, apolitique et lisible par les enfants..

ET GRATUIT !

Anciens membres du CA et anciens présidents 

de gauche à droite
Nicole PERRET , Michelle DELAISSE , Louis DUNAND-PIVOT ( ancien président ) , Andrée PARISIO ( ancienne présidente ) Marie Thérèse MOREAU , Alexis FLANDIN .
 
 

                                                                 membres du bureau actuellement
Yves DUNAND-PIVOT vice président , Jean louis JARRE président , Marie Thérèse MOREAU trésorière , Alexis FLANDIN membre du CA , Lucie DAVID- VAUDEY secrétaire , Jacky PLASSIARD membre du CA , Gabriel FAVRE membre du CA