jeudi 26 janvier 2023

UN CLICHE ? UN INSTANT ? UNE RENCONTRE ? UN HASARD ? LE LOUP EST DANS L'OBJECTIF ! Merci David

 "Bonjour je souhaite partager cette photo, avec les lectrices et lecteurs du BLOG, qui est pour moi importante... car passionné de photo.

Celle ci m’a donné une joie énorme comme je passe mon temps en montagne. Ce fut un magnifique moment pour moi, assurément une visite inattendue "mon ami le loup" juste un moment furtif.

Désolé pour le flou de la photo il était vraiment loin"

Merci David Pascault, de ce témoignage et de ton texte, méritant assurément, toute cette émotion à l'heure de cette rencontre.

A l'instant de partager ce cliché exceptionnel, les lectrices et les lecteurs apprécient, aussi, ces mots de celle ou celui nous proposant un partage d'un moment..inépuisable ! 

Pierre VILLENEUVE

 Instagram @david_vallees