jeudi 18 juillet 2024

LA BORNE A TICKETS AUX CHAPIEUX.... IL NE LUI MANQUE QUE LA PAROLE !

" La borne a tickets qui a été installée aux chapieux! c'est effectivement une hérésie qui coûte cher aux borains(40.000 €) et qui lundi passé  ne fonctionnait toujours pas correctement....."

Faisant suite à notre article de bien des passionnés des Chapieux, du Col du Bonhomme, du Col de la Seigne du refuge des Mottets, les avis ne manquent pas de tomber sur notre blog.

Chacune et chacun râlent, attendent, reviennent, repartent, tape sur le capot, hurle de colère..

    UN FLOP !!!! C ' EST NUL !  QUEL EST L'INSTRUIT QUI A INSTALLE  CE TRUC !

 C'EST QUI CET INTELLO ?

 LE MODE D EMPLOI EST IL ADAPTE AU TOURISTES  PARLANT  OU LISANT TOUTES LES LANGUES ? 

MOI COLOMBIEN COMMENT JE FAIS AVEC MA MONNAIE ?

 Y A T IL QUELQU UN AVEC QUI JE PEUX M EXPLIQUER ? 

CE TRUC C EST FAIT POUR NE PAS MONTER ! 

AVEC MON PORTABLE RIEN NE PASSE ! C'EST FOU !

Évidemment je ne passe que les avis admissibles...

Seuls les Ânes pourraient en rajouter, ils se marrent !

Pierre VILLENEUVE

Merci à toutes celles et ceux ( très très nombreuses et nombreux en si peu de temps) ayant souhaité, dans l'anonymat, donner leur avis !