PANNEAU IMPLANTE ROUTE DE MALGOVERT AU LIEU DIT LES CONTAMINES
Faisant suite à la pose des points de montées et de descentes des passagers empruntant les navettes, les riverains de la route de Malgovert, mais aussi toutes les rues adjacentes du Génépy, des anémones, des gentianes, des combes viennent de découvrir la dénomination de l'arrêt BUS Route de Malgovert.
S'il n'est pas question de porter atteinte aux paroissiennes et paroissiens du trés beau hameau du BREUIL, l'interrogation semble se poser. Espérons que le BREUIL ne sera rayé de la carte communale et sa croix ne sera pas déplacée en lieu et place prés de cet arrêt.
la dénomination eu été plus simple géographiquement comme point de repaire et la nommer Les CONTAMINES.
Nous pensons que c'est peut être une erreur de mise en place, sinon nous serons toujours prêt à accueillir les gens du BREUIL, dans le quartier nouvellement dénommé !
Honnêtement : CA FAIT DÉSORDRE !
PANNEAU IMPLANTE A LA CROIX AU BREUIL
A MOINS QUE ..!
Les poseurs de ce trouble est peut être un signe avant coureur que la route de Malgovert et dont les Contamines et ses rues adjacentes, Génépy, contamines, Anémones, Gentianes, ilot appartenant au lieu dit LES CONTAMINES, soient effacés de la carte communale et soient rattachées au trés beau et typique village du BREUIL..
NOUS DEVONS RAISON GARDER
avis envoyés par bien des usagers
" si tu veux aller au Breuil ? tu prends la navette avec signalétique " LA CROIX DU BREUIL" et tu trouves aux contamines.. Ensuite tu pers à pied et à 2 km 350 tu arrives enfin au BREUIL."
" si tu veux aller au Contamines, tu prends un billet jusqu'à la Station École, puis tu attends la navette descendante , tu prends un billet ' LA CROIX DU BREUIL" et tu arrives, sans aucune indication à LES CONTAMINES"
" à SEEZ, pourquoi faire simple...il y a des tordu...L'arrêt route de Malgovert aurait pu s'appeler LES CONTAMINES, puisque c'est cadastralement sa dénomination depuis des siècles...Eh bien non! Un Intelligence, non artificielle, en a décidé autrement !"
" Et si les décideurs en voulaient à celles et ceux, habitants à LES CONTAMINES ?"
"Y a t il eu concertation et consultation des riverains des deux sites ? et cela dans un esprit des textes de Loi sur le droit de l'usager ? et de la démocratie participative ?"
"Peut être une bien belle occasion d'organiser des rencontres des deux lieux dits, autour d'un apéritif, autour d'une grande table, à prévoir sur la RN90, à mi chemin soit dans le centre du village de SEEZ ? Déjà l'idée ferait son chemin et de se moquer de cette confusion qui rentrera dans annales locales !"
Bien d'autres questions ont fusé...à suivre !
LA RUMEUR ÉTANT UNE AFFIRMATION NON CONFIRMÉE ..
IL PARAITRAIT QUE CE SOIT UNE CONFUSION D ' IMPLANTATION
********************************************
Merci à ces nombreux témoignages reçus !

