mardi 7 juillet 2020

ON A RETROUVE LA STATUE DE SAINT BERNARD DISPARUE AU COL ...


SEEZ
Comment ne pas comprendre l'émoi de celles et ceux qui s'étaient émus de la disparition de la statue hautement célèbre et emblématique de Saint Bernard, dominant sur son socle à la limite de la frontière franco-italienne?
L'énigme vient d'être résolue ! Merci Lionel ARPIN, notre Maire à tous, de nous avoir mis sur la piste de ce célèbre disparu qui prochainement retrouvera son socle !
Prochainement vous connaîtrez la fabuleuse histoire de sa ré apparition...sans miracle assurément!
Pierre VILLENEUVE
ci dessous..photos exceptionnelles.
En cours de restauration

" Je suis toujours là, je vous montre le chemin !"


"Je vous assure je ne souffre pas, je suis entre de très bonnes mains !"

" Paix à celui qui me restaure!"