lundi 26 juin 2023

MAISON D' EMILIEN - MARDI 27 JUiN - VERNISSAGE - Martine MATHERY -

 





MARDI 27/06 à 17h30 : VERNISSAGE DE L'EXPOSITION
  • "Portraits en folie" de Martine MATHÉRY

 

  • Portrait d’une portraitiste, pas comme les autres !
    • « Qui suis-je pour me le permettre ? » Arrivée en mai 58 en Haute Tarentaise

      Région de montagnes et d’isolement Mais aussi de bouleversements

      Ma vie sur terre m’est apparue incertaine Excepté lorsque j’étais en mouvement

      Partir, revenir, se souvenir des gens Voir ailleurs, prendre la mer se rendre compte

      Que tout peut être différent Parler aux oiseaux, souffler avec le vent

      Se perdre dans un regard Se retrouver dans autre

      Pour enfin comprendre combien Les gens sont importants

      Dans leur parole, leur comportement -Lorsque je dessine un visage

      Ma démarche tend vers l’infiniment grand

      Gratuit. Tout public.
    •