mercredi 5 janvier 2022

" ALLANDE" ? UNE CONFECTION AUX COULEURS DE FRANCE. APPELEZ ARMELLE" UNE ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT !

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

En ce début d’année, je vous propose de vous faire plaisir avec pleins pleins de promotions et des prix minis !!

Je vous rappelle que ALLANDE est l’une des toutes dernières maisons de corseterie à encore fabriquer la lingerie en France avec en plus des matières hauts de gamme !

Quelle meilleure distinction que celle de : ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT !


N’hésitez pas à me contacter : je peux vous transmettre par mail le stock disponible dans votre taille ! Et avec les supers tarifs qu’il y a en ce moment, il ne faut pas hésiter !

Armelle CHEVRONNET 06.87.02.55.00

 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous rappelle que je me déplace à votre domicile à votre convenance ! Soit en individuel, soit à plusieurs (une voisine, une amie ou des membres de votre famille, pensez-y) ce qui peut vous permettre de gagner votre lingerie ! Toutes les tailles (du 85A au 105F et 115E et du 36 au 54) toutes les coupes pour les soutiens-gorge : grand maintien, balconnet, push-up, amplimousse, sans armature, pour les bas : culotte, slip, shorty, string. Impossible de ne pas trouver son bonheur ! Et parce que c’est un produit 100% français, vous avez un produit de qualité, élégant et confortable !

 

Je vous propose également le prêt à porter ….. De très belles matières, de très belles coupes et surtout des pièces uniques ! Tout cela dans un large choix de taille (du 36 au 50).

Des intemporels que vous pouvez accessoiriser de plusieurs manières pour un coté chic ou un coté décontracté mais toujours dans l’élégance !