mercredi 19 février 2014

ELECTIONS MUNICIPALES DE SEEZ - Jean PENNA DEVOILE QUELQUES NOMS !

SEEZ
En exclusivité pour notre Blog, Jean Luc PENNA, tête de liste dénommée :                                      
                " Séez, demain ensemble "
a bien voulu nous faire part, en partie, des noms qui figureront sur la liste :
__Jean Luc PENNA
__Christinne CLEMENT
__Fabien RAISSON
Jean-Luc PENNA, candidat.
__Marie-Agnés ARPIN
__Olivier PETIT
__Monique GRANIER
__Eric JACQUEMOUD
....
"la liste des 19 candidats sera communiquée au fur et à mesure de la découverte des noms!"

" Effectivement dés le 15 mars prochain je n'exercerai plus mon métier pour profiter pleinement de ma retraite. Je comuniquerai, au fur et à mesure les noms des 19 candidats, mais sachez que la liste est bien constituée et complète !
L'occasion de rappeler que cette année, le vote se fera à la proportionnelle, à savoir que les bulletins de vote ne devront comporter aucune rature ni ajout !  sinon de rendre nul le bulletin !"
...
" Dans quelques jours vous découvrirez notre programme, mais déjà je puis annoncer que les nombreux soutiens qui se sont signalés, seront, en fonction de leur disponibilité, associés à la vie communale et que la Société Civile aura toute sa place en matière de choix et de consultation..Une sorte d'ouverture à l'usager ! "

Entretien réalisé à la demande de Jean-Luc PENNA.