dimanche 19 avril 2020

COURS GRATUITS DE GYM - PILÂTES - YOGA

En raison de la fermeture des salles de sports et autres associations de gym,
 je donne des cours gratuits de gym pilâtes yoga renforcement sur Instagram tous les matins à 9h et le week end a 10h. Les vidéos sont en live et disponibles durant 24h. Pour rappel l’inscription à Instagram est gratuite et n’oblige en aucun cas à mettre en ligne des informations privées ou des  photos.
Nous sommes dans une situation exceptionnelle donc je prends des mesures exceptionnelles , je n’avais jamais mis en ligne des photos ou vidéos de moi, car moi aussi je me méfies des réseaux mais là c 'est différent, c’est une chance d’avoir ce support afin de continuer d’apprendre, d’échanger et de prendre soin de soi. J’ai mis en place également une cagnotte où les gens, s’ils le souhaitent, peuvent m’aider à traverser cette période mais aucune obligation. Les séances restent gratuites et durent entre 30 et 45mn, les gens sont courtois et échangent ou pas en commentaires avant et après le cours, qui est accessible aussi aux personnes âgées .
Alors voilà je joins une photo du planning si cela peut aider les personnes à avoir un peu moins de solitude en cette période , belle soirée à vous