jeudi 6 août 2020

EN CE 6 AOUT DE L AN 2020 !

                   BANDE ANNONCE
Après quelques jours d'interruption, eu égard à quelques jours de replis dans le Sud Ouest, je tenais à vous remercier toutes et tous de vos envois très, très  nombreux que je vais tenter de traiter. Articles, photos, informations, décidément vous vous êtes appropriés LE BLOG et pour moi, au delà d'un vrai bonheur, le but est atteint.
Merci aussi à celles et ceux qui avaient eu ce souci de cet arrêt, de vos messages, j'y ai été très sensible, je vais tenter de me faire pardonner de cette absence, même si je dois faire appel à votre indulgence...à l'avenir !
N'hésitez pas à me faire part de vos observations, de vos passions, de vos annonces, je reste convaincu que ce fil rouge est salvateur, afin  de pouvoir dire, s'exprimer, dans le respect de l'autre. Ce lien, créé, par LE BLOG, nous permet tout simplement de communiquer entre nous et d'avoir un regard sur l'autre dans ce monde qui résolument a besoin de retrouver ses marques.
Bonne lecture
Pierre VILLENEUVE