mercredi 10 mars 2021

DES INCIVILITES INADMISSIBLES DANS LES MARAIS




 

Chère Jeunesse Boraine,

 

Je vous remercie infiniment de faire les marais de notre ville une poubelle public, après une journée ensoleillé entre mineurs et majeurs,

Voilà comment vous laissez l'endroit.

 

Surtout que vous avez des poubelles à votre disposition à quelques mètres.


Pour informations, j'ai moi même débarrasser avec des potes et mis à la poubelle vos bières, vos sacs MacDo et vos paquets de cigarette etc...

 

Je pense que cela doit être compliqué de nos jours de la faire.

 

Ne pensez pas que vous êtes seul, je vous pris à l'avenir de ramasser vos déchets après votre départ, pour le bien de tous et pour que notre ville et les marais retrouve une âme profitable à tous. 



--

Raphaël, Nimal BLACHER