vendredi 12 mars 2021

LA CÔTE D'AIME - UN ARTICLE QUI FAIT UN CARTON !!!

 Cartons et emballages à la Cote d' Aime.

Je fais partie des emballages laissés au sol à coté des moloks,mais je me suis "fait deux pieds et deux mains",chez les humains... je crois que l'on appelle çà ...l'intelligence artificielle!  en vain je n'ai pas réussi à rejoindre ma destination.
Avant de partir dans le camion je voudrais laisser un message au propriétaire des emballages et donc du beau ordinateur de bureau qui se trouvait à l'intérieur
Pour compenser le temps qu'il a gagné à me laisser au sol,il pourrait prendre ses "deux pieds et deux mains" ,ses deux mains suffiront,en ouvrant son jolie ordinateur  :Aller dans "Démarrer"
-Moteur de recherche -Moloks -Trier et aussi Volonté-Courage-Respect.
A bientôt et bonne destination pour tous les emballages.
(Texte tiré de l anonymat de celles et ceux visiblement en colère d'être victimes de ces salisseurs de notre espace.)
Si vous avez aperçu ces énergumènes, n’hésitez pas à les dénoncer !