mardi 23 novembre 2021

RAPPELEZ VOUS LA CAGNOTTE POUR QUE KARINE SE SOIGNE ... LISEZ DONC !

 ENCORE MIEUX ! Un pas après l'autre, je m'éloigne de la maladie.
Mon dernier examen montre encore une amélioration très significative. Youpi ! Dimanche, c'était mon anniversaire. Je savoure la joie de vieillir et je me réjouis de voir grandir mes 3 filles dont je suis si fière. Quel beau cadeau que celui de les avoir à mes côtés. ❤️. Chaque étape importante est aussi une occasion pour remercier mes supporters de la première heure, ma famille, adorable et généreuse, toujours là malgré ces 4 années pas toujours faciles; mes amis, ils se reconnaîtront 😊, avec un petit SMS, un gâteau partagé, des photos, un thé, une belle balade, ils sont présents et  aimants . Tous ceux qui pensent à moi, mes soeurs triplettes 💚, votre soutien est essentiel,  indéfectible quoiqu'il arrive, merci pour cette énergie que vous m'adressez.  Quelle chance j'ai d'être si bien entourée !    Janvier sera l'heure de la reprise du travail, une nouvelle année, une possible chance de pouvoir reprendre le cours de ma vie, différente, sereine, aimée.
A VOUS TOUS,  les petits maillons qui me permettent d'aller si bien aujourd'hui, infiniment MERCI.