lundi 19 septembre 2022

AIME - " MA ( NON) VIOLENCE ORDINAIRE " 23 SEPTEMBRE 2022 - 20 h 30

 

Dans le cadre de la clôture de son exposition contre les violences, la Maison des Arts vous invite à poursuivre la réflexion avec un spectacle offert le

Vendredi 23 septembre à 20h30 à la Salle de spectacle et de cinéma d’Aime-La-Plagne, dès 15 ans, avec :

« Ma (non) violence ordinaire » de Erika Leclerc Marceau ,

Ma [non] violence ordinaire c'est un spectacle-enquête drôle et touchant qui parle de la colère, de la violence, d'éducation et d'amour. Un spectacle écrit et joué par une Québécoise qui se forme à la Communication NonViolente depuis 10 ans. Est-ce que la colère est toujours violente? Parfois, j'ai l'impression que la violence est en moi, comment faire? Comment ça parle, vous, dans votre tête? Venez voir ce one woman show pour rirefléchir, être touché.es et cultiver la paix!

 


 Teaser : https://youtu.be/V6NLLo25lDo

 

Un transport gratuit est organisé comme suit pour permettre aux habitants des Versants d’Aime de se rendre à cette soirée :

  • 19h30 Peisey, La Poste
  • 19h50 Landry, Salle du Perrey

 

 Au plaisir de vous retrouver à cette occasion !

Marie-Laure Bazzani.