lundi 27 mai 2024

INFORMATION DE PIERRE VILLENEUVE

AUX LECTRICES ET LECTEURS DU BLOG...MAIS AUSSI A MES CORRESPONDANTS


Depuis prés de 72 heures j'ai rencontré des problèmes de captures de photos. Aussi je n'ai pas pu maintenir le rythme de la parution des sujets TOUS importants....et trés nombreux!

Suite à mon appel à Christophe ASSET, est immédiatement intervenu:

 " ALp"Info" - l'Informatique qu'il vous faut !" Technicien en informatique " un local de l'étape" 76, rue de la Croix St Maurice" 06 85 82 46 90 " " contact@alpinfo.eu"

J'ai pu, et ce malgré mon appel ,le jour de la fête des mères, avoir un contact avec lui et il est immédiatement intervenu afin d'assurer la continuité du BLOG, dés ce matin

Merci à vous toutes et tous de votre inquiétude de ne voir rien relaté ...Merci de votre compréhension !

Merci CHRISTOPHE !

 

Pierre VILLENEUVE