mardi 3 février 2015

ANNE BAUTRAIT EXPOSE A L 'OFFICE DE TOURISME DE SEEZ








                               Sang d’encre.-

                      En exposant pour la première fois ses coups de cœurs, parfois ses coups de gueule, Anne Bautrait, nous apprend à lire l’écriture de l’encre.
 C’est un cri du cœur, certainement un coup de sang, parfois à la sanguine, que vous irez vous reposer sur ce courage, sinon cette audace, cette force tranquille d’exposer seule. Anne a les pieds sur terre car elle vous proposera de marcher sur la terre ferme. « retrait d’encre », « fleur d’encre », « repos d’encre » vous dégusterez une « mure comme un fruit » " des nus peints avec délicatesse, pudeur ! " sinon vous irez vous perdre prés des textes bien d'actualité.
                    Au delà d’une galerie, c’est véritablement un cri du cœur, un chant d’espoir qu’Anne vous accompagne au travers de ses émotions fortes, parfois naïves, toujours au naturel, parfois écorchées. Cette façon de s’exprimer, de dire ce que l’on peut ressentir est le reflet pudique d’un trait qui cri sa nudité.

                   Elle mène un combat courageux. Au travers de ses coups de crayons, de pinceaux, d'encre de chine, Anne tentera de vous convaincre qu’il est venu le temps de lire dans ses mots sur la toile,!
                   à visiter et parcourir à l'Office de Tourisme de SEEZ.
Pierre Villeneuve