vendredi 24 février 2023

ET SI DU 3 AU 5 MARS 2023 ON ALLAIT AVEC KARINE VERGER, PEDALER,COURIR, MARCHER, SKIER POUR LA JOURNEE MONDIALE DU CANCER DU SEIN ?

 

                                                                EN ÉQUILIBRE
Je vais bien. Je poursuis la cohabitation pacifique avec mon locataire. Il se montre discret, tant mieux !  Mes traitements fonctionnent et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je reste sur les mêmes protocoles, franco/allemand.
Ce cancer triple négatif continue pourtant de faire des ravages notamment chez des femmes jeunes et la recherche doit encore progresser. Nous sommes un collectif de femmes qui traversons la vie avec cet inconnu, le cancer qui parfois nous détruit. Un challenge sportif est organisé pour  récolter des fonds et soutenir les programmes de recherche pour mieux traiter ce cancer si particulier.
Je vous propose de courir, marcher, pédaler, skier entre le 3 et le 5 Mars, à l'occasion de la journée mondiale du cancer du sein triple négatif. Mon équipe, c'est TEAM JUJU !!! Rejoignez moi ! Encore merci pour votre soutien
 
Karine VERGER
 
Inscriptions au challenge : https://challenge-triplettes-roses.com
Vous pourrez dans le menu déroulant choisir votre équipe.