mercredi 22 février 2023

MEDIATHEQUE DE BOURG ST MAURICE - VERNISSAGE LE 24 FEVRIER 2023 - THOMAS GACHET EXPOSE...

 EXPOSITION DE THOMAS GACHET  "LIGNES D'ICI,

 DES MONTAGNES PLEIN LA TÊTE "

"Les montagnes sont mon terrain de jeux, j’y suis né, j’y ai grandi, je les parcours en ski, j’y travaille, je les admire et les observe. Leur présence me nourrit au quotidien, elles sont mon inspiration et me rassurent. Mes dessins ne sont qu’une interprétation de ce qu’elles me renvoient, des lignes à perte de vue, des matières, des ambiances mais surtout des paysages à couper le souffle. Il n’y a aucune volonté artistique dans ces tableaux, simplement le besoin d’essayer d’immortaliser des infimes parties, des détails de ce qu’elles sont." Thomas Gachet


Exposition de œuvres de Thomas Gachet 
RDV Vendredi 24 février à 18h30 à la médiathèque pour assister au vernissage de l'exposition 🤩
L'exposition sera visible jusqu'au 22 mars.
Retrouvez le programme complet de la médiathèque 👉 https://mediatheque.bourgsaintmaurice.fr/👨‍🎨