UN BREVET EN COURS DE TEST SUR UN BANC ÉLECTRIQUE !
Sur la route des côtes au Breuil de Séez, les locaux de la cité des Artisans, mais aussi les touristes ont cette chance de disposer, pour une halte sinon une contemplation du panorama, quant à la virtuosité du printemps, de l’existence de ce banc public bien apprécié par les Papys et Mamies lors de leur promenade journalière.
La chance que nous avons, nous, soi-disant branché.es, c'est que ce banc est aujourd'hui de nouvelle génération car effectivement, une fois assis, il propose le rechargement de nos batteries...donc nos genoux.
L'Association nationale des incontinents, serait, paraît il intéressée, quant à cette invention du banc électrifié en mode 12 Volts, réglable en fonction de la tension, ? de l'attention ? chacun en fonction de la puissance demandée ...sinon espérée !
Renseignements pris , ce ne serait pas une erreur. Certaines et certains ont les " accus" à plat, d'autres ne sont plus au courant, plus loin un couple semble "électrisé", des jeunes cherchent des prises en mode USB. Des prostatiques se méfient avec ces envies de pisser toutes les 3 heures...Parait il que ..." ça prulle!!!" et un autre d'ajouter...Bof..moi je ne ressent plus rien ! ...dommage..
Tel un murmure,
parait il que la municipalité pourrait déposer le brevet ?
les cancans des bords du reclus
PROTOTYPE DU BANC
D'ESSAI à SEEZ, ASSEZ PRISé !