Un piéton obligé de partager le trottoir avec des véhicules |
LA POURSUITE INFERNALE !
Dés ce matin et ce jusqu’au 18 octobre 2019, la route de Malgovert, va devenir, par décision municipale, la route de la peur, espérons… pas de la mort. En effet jour et nuit 12 jours durant, des milliers de véhicules par jour vont pouvoir se défouler sur cette ligne droite sans obstacle et organiser un anneau de vitesse.
Les panneaux d’Interdiction aux + de 7,5 T sont en deuil,
Les obligations de rouler à 30 km/ heure sont inutiles
Le bruit assourdissant va procurer + de 80 décibels
UNE OBLIGATION DE RESPIRER LE GAS OIL !
Les particules de carbone vont aller se déposer dans les jardins alentour. Ne fallait pas informer les 35 riverains de protéger leurs derniers légumes, sinon par principe de précaution de bien laver tomates, salades, poireaux, citrouilles etc… ?
Depuis ce matin les sorties de la rue des anémones, du génépy, des gentianes et des contamines n’ont aucune protection. « Ce matin avec mes enfants dans la voiture je ne pouvais pas sortir de la rue du génépy. Les véhicules roulaient très vite et les cornes sinon les cornes de brume nous interdisaient de sortir !
LES RIVERAINS ? UNE OBLIGATION DE CONFINEMENT !
D’autres se défoulent avec des vitesses bien au-delà des 30 km/h, les insultes sortent des portières, des bras d’honneur, des appels de phares agressent. Il y a des radars qui pourraient rapporter gros !
Les Pouvoirs de Police sont édictés par le CODE GÉNÉRAL DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES, la protection et la quiétude des habitants d’une commune sont explicites et en aucun moment la route de Malgovert ne peut avoir une priorité totale sur les voies adjacentes car située à l’intérieur de l’agglomération.
UNE RÉPONSE BIEN CONNUE.. CIRCULEZ, IL N Y A RIEN A VOIR !
Les décideurs auraient pu mettre en place une régulation de la circulation avec des feux tricolores. Que chacun s’interroge sur ce schéma de circulation, vous découvrez peut être ce que sera la circulation dés l’hiver prochain avec l’ouverture des grandes migrations touristiques…VIA le PONT DE MONTRIGON.