lundi 25 mai 2020

UNE EPAVE ET DES FLEURS : UN CONTRASTE INSUPPORTABLE DONC INADMISSIBLE ! Courrier d'une lectrice

 COURRIER D' UNE LECTRICE - texte intégral -
Avec le retour du printemps,la nature nous offre ce qu'elle a de plus beau,la nouvelle floraison,le réveil de la faune.....
              Mais hélas ce qu'elle a de pire: LA BÊTISE HUMAINE!.
lorsqu'au mois d'aout 2019 au cours d'une d'une promenade j'ai remarqué ce véhicule abandonné au bord d'une route de montagne,j'ai trouvé cela "pas très propre"lorsque je reviens 9 mois plus tard sur les hauteurs de Bourg St Maurice pour profiter de ce coin magnifique,au départ de ma randonnée ma journée est dore et déjà gâchée!!
ce véhicule est encore là,encore plus rouillé, plus sale, plus abandonné que jamais. plus hors la loi que jamais:pas moins de 3 infractions pourraient être relevées (je sais de quoi je parle) .                                               Qui sont ces gens qui se permettent de souiller ainsi la montagne?
 Qu'ont ils fait de si extraordinaire pour mériter de telles largesses?
                                                                     Pourquoi une telle impunité ? 
                                                                             Sont ils des Nobles avec des privilèges?.              
Alors oui, je sais, certains penseront:"en ce moment il y a des choses bien plus graves, "certes,mais quand mème!! 9 mois déjà et encore pour combien de temps encore? j'ose espérer que lors de mon prochain passage cette pollution aura disparu...après le 28 juin peu être............
                       COURRIER D 'UNE LECTRICE RESOLUMENT EN COLÈRE !