mercredi 5 mai 2021

IL FAUT SAUVER LA COMBATTANTE KARINE VERGER ! A CHACUN DE NOUS DE DONNER UN COUP DE REIN !

 TOUS ENSEMBLE AVEC KARINE POUR VAINCRE LE CANCER !

UNE AUDACE GAGNANTE

Après deux séjours en Allemagne, sept traitements administrés grâce à une générosité qui continue de me bouleverser, des centaines de pensées et messages reçus, l’heure était au bilan avec un scanner complet. L’attente des résultats anxiogène, une météo grisaille mais dehors, quelques brins de muguet. Que de symboles autour de ces clochettes, pureté, joie, vie, renouveau et bonheur.

Mes résultats sont à cette image, excellents pour reprendre les mots de mon oncologue. C’est la première fois que je pleure de joie, tant les attentes étaient fortes. Pour les curieux, les scientifiques, les Saint Thomas, les pragmatiques ou juste pour le plaisir de relire encore cette bonne nouvelle, je publie dans le post suivant l’intégralité de mon scanner. Votre présence à mes côtés est un réel soutien, porteur d’espoir et d’énergie qui me transporte et aide ce traitement à être efficace. Je vais continuer à me soigner car ce protocole fonctionne, en cherchant des solutions nouvelles pour me faire financer l’immunothérapie en France.

Le laboratoire ROCHE n’a pas donné une suite favorable à la demande de traitement compassionnel faite en France par mon oncologue. Ce traitement coûte en Allemagne 7000 toutes les 3 semaines et quasiment le même prix en France. Vous me connaissez et j’ai prévu un plan B, je ne manque pas d’énergie et dans la mesure ou mon oncologue est d’accord pour ce traitement, je cherche et je vais trouver des solutions pour l’obtenir.

Je continue ma chimiothérapie en France et je n’ai aucun ressentiment envers le système de santé Français car dans un autre pays, je ne serais plus là aujourd’hui. Les changements sont souvent lents et j’espère pouvoir faire partie des résistantes qui ont fait avancer le système pour aider mes compagnes atteintes du cancer triple négatif à accéder à des traitements novateurs comme celui que vous me permettez d’obtenir. Cette réponse négative ne vient en rien gâcher les bonnes nouvelles de mon état de santé et mon moral est au beau fixe, je reste sereine et déterminée.

Je vous tiendrai informé, à chaque étape importante. Grâce à votre générosité, vos pensées, vos prières, vos soutiens, je continue à écrire avec vous un chapitre de mon histoire. Ma cagnotte reste ouverte pour ceux qui souhaitent encore partager.