jeudi 24 février 2022

SOUVENEZ VOUS....APPEL DE KARINE...CANCER...CAGNOTTE...GUERISON !! UN AN DEJA..APRES 5 ANNEES DE LUTTE ! REMERCIEMENTS DE KARINE !

 

UN AN DÉJÀ  AVEC UN PARI UN PEU FOU. 
 Depuis 1 an, vous m'accompagnez dans un pari un peu fou, celui de retrouver la santé après 5 années de thérapeutiques inefficaces. Chaque jour, mon corps hébergeait de nouvelles cellules cancéreuses que rien ne semblait vouloir déloger. Grâce à vous j'ai pu partir en Allemagne dès avril 2021 pour recevoir un traitement par immunothérapie et vaccinothérapie. Au fil des mois mon état s'est amélioré et aujourd'hui, j'ai peine à y croire mais ça y est : 
C'est la première fois depuis 5 ans que sur le plan pulmonaire, plus rien n'est visible aux images. Les autres lésions (os, cerveau, péricarde) ont aussi complètement disparu. Il reste quelques ganglions médiastinaux peu actifs à surveiller. Ils peuvent être liés à l'immunothérapie mais aussi à la maladie. Les bilans sont tous au vert.  Je poursuis juste la vaccinothérapie en Allemagne et l'immunothérapie en France.
Les examens s'espacent, la vie reprend son cours, le travail pointe  son nez, j'ai l'impression de remonter dans le train. 
Tout pourtant apparaît différent, transcendé par la chance d'être toujours là, nourrie d'une force que je ne soupçonnais pas. Je savoure ces moments où le temps se ralentit, le soleil réapparaît, tout semble plus facile, léger. Je regarde le chemin parcouru, quelle chance d'avoir pu être aussi bien accompagnée !!!  MERCI