ET ......PLUS LOIN SI AFFINITÉ ?
Richard GRIFFET, Chairman - P.D.G. de la Société " BonneVal Emergence" a évoqué également l'empreinte des eaux de Bonneval sur le bassin de la Haute-Tarentaise.
" Aujourd'hui notre empreinte à" l'Unité de Mise en Bouteille des Eaux de Bonneval" représente un foncier égal au dixième de nos besoins. Effectivement le bâtiment actuel, est quelque part installé comme un fer de lance. Dans le cadre de notre développement notre préférence ira toujours sur la Commune de SEEZ qui a su nous accueillir " au creux de la vague!"
Nous recherchons l'opportunité d'une surface de 7 hectares d'un seul tenant avec comme ligne de mire " qu'il vaut mieux transporter l'eau par train que par camion sur les routes de France et d'ailleurs aux fins d'expéditions !" Oui vous l'avez bien compris, nous ne sommes pas indifférent quant à la position " stratégique de la gare SNCF de Bourg Saint Maurice !" Je le répète notre entreprise doit s'installer à son rythme, loin des rancunes, sans incompatibilité ! "
La mise en bouteille de l'eau se réalisera avec les nouvelles techniques et la nouvelle technologie eu égard aux divers plateaux directionnels de la vente ! L'eau de Bonneval est une chance de développement unique ! L'eau est là, généreuse ! Elle coule à flots ! Sachons la drainer vers la productivité , la création d'emploi, la richesse !
"Vous savez nos financiers bancaires ont donné leur aval...sur le plan national...La validité de ces prêts est aux portes de La Savoie, notre capital est de 5.000 Millions d'€ et nous n'avons pas de dette ..alors ?
Entretien exclusif avec Richard GRIFFET, PDG, à sa demande !
...........................................à suivre ..........................