DANS LA SÉRIE
COURRIERS ET PHOTOS
DES BORAINES & BORAINS !
Avant
les travaux importants devant la gare l' eau coulait au bassin.depuis qu
il a été déplacé.
Plus rien! Y a t il un tuyau qui l alimente?
Ou s
agit il encore d' une "malfaçon "?
INFORMATIONS RÉCENTES
L'entreprise retenue pour réaliser cette pose et mise en eau de ce bachal, n'aurait pas réaliser correctement ce raccordement de la canalisation d' eau.
La commune est intervenue, depuis quelques temps, fin de terminer cette tranche de travaux.
Ladite entreprise devait intervenir depuis une quinzaine de jours et actuellement cette mise aux normes serait " dans les tuyaux" !
Merci aux lectrices et lecteurs de nous signaler sa mise en état de fonctionnement dés que l'eau coulera ...de source ! afin de proposer aux touristes, locaux, enfants, personnes âgées de venir se désaltérer à la gorge du bec, même si, et c est dommage, ce ne sera pas
de l'eau de la source de Bonneval !

