lundi 20 octobre 2014

LES CONTAINERS INSTALLES A VILLARD DESSUS ET AUX CONTAMINES NE SONT PAS DESTINES A RECEVOIR LES ENTRAILLES DES BETES ABATTUES !

SEEZ
Depuis hier matin des odeurs insupportables émanaient des containers appelés à recevoir les déchets ménagers.La Communauté de Communes de Haute-Tarentaise alertée dés ce matin, a parfaitement réagi avec Thierry Sellami, chargé de la collecte des déchets ménagers. En effet à l'intérieur des sacs des containers il y avait des entrailles de bêtes et un sang sirupeux au fond de ces enveloppes. " C'est une honte... diront les usagers alentours ! Immédiatement identifiées, ces viscères appartenaient à des animaux sauvages abattues récemment !
Dés 13 h 40, le camion de la Communauté de Communes équipé de matériel de désinfection est venu effectuer un travail remarquable afin de ne pas propager des épidémies !
                           BRAVO AUX SERVICES DE LA COM.COM
" il existe des containers spécifiques auprès du local de la chasse, dans la zone artisanale des Colombiéres, afin que celles et ceux qui veulent se débarrasser des viscères, peaux, têtes, trouvent des bacs adaptés. Que penser de ces tristes individus, et de polluer un environnement tout proche des arrêts des bus scolaires et autour d'une zone de résidences principales de proximité ! " diront les responsables.
Pierre VILLENEUVE

Le camion de désinfection  !

Pulvérisation avec des produits spécifiques !




Du sang...et des armes !

Les viscères dégoulinent au fond de la poche !