mardi 19 avril 2016

LE GRAND TOUR EN ANDALOUSIE -

Photo transmise par "Julien" : " l'homme qui faisait chabrot en versant du vin dans l'écuelle de sa soupe !" merci Julien.
LE GRAND TOUR EN ANDALOUSIE
Ils avaient donc accouru des Pays et Régions de France et de Belgique  :
De la Normandie au Jura, de la Sarthe à la Bourgogne, de Mulhouse Pas de Calais et du Nord, des Échines Dessous à la Drôme, de la Savoie à Bruxelles, de la Région de Nantes aux portes d'Auxerre, en passant par la Vendée et bien d'autres départements.
Les 43 du Grand Tour d'Andalousie, ont pu ainsi naviguer de Gibraltar à Chiclana, de Malaga à la Féria de Séville, de Cadix à Jerez, de L'Acazar à El Ricio, de Cordoue à la Mosquée-Cathédrale, de Baeza à la Province de Jaén, de'Ubeda à l'Alhambra de Grenade, sans esquisser l'huile d'olive, les torros, les jardins du Généralife, la Sierre Nevada et sa station de ski encore ouverte, Frigiliana et les délices de l'accueil chez l'habitant à Torrox où Maria nous régalait de sa cuisine sous les avocatiers, les néfliers, les manguiers.
 Le Moscatel, servi par Maria, notre hôte, pouvait être servi et savouré sous l'olivier ancestral !
A toutes celles et ceux qui se reconnaîtront, à Eric le guide d'exception, à José, le chauffeur de son bus-royal et son professionnalisme doublé d'une délicatesse remarquée, nourrissez vous donc de ces 10 jours passés ensemble au travers de cette photo souvenir !
Pierre VILLENEUVE


POUR AGRANDIR LA PHOTO ET UNE MEILLEURE LECTURE, EFFECTUER UN CLIC GAUCHE SUR LA PHOTO