mercredi 25 avril 2018

FEMMES.... JE VOUS AIME ! AVEC ARMELLE AGITATRICE DE GARDE ROBE ! IL SUFFIT D UN CLIC !

DORÉNAVANT...APPELEZ MOI... ARMELLE ! 
 
Le printemps est de retour, avec tout plein de jolies choses …..

Des envies de renouveau dans votre garde robe ?
Mais vous n’avez pas le temps de faire les magasins ….. Vous ne savez pas ou acheter entre autre votre lingerie …. Vous ne connaissez pas votre taille, les modèles adaptés à votre  morphologie ?
La foule et les cabines d’essayage exigües vous font fuir ….

Par contre ….

Vous aimez la belle lingerie….
Vous aimez les  belles matières  comme la dentelle de Calais ou de jolis bijoux comme Swarovski ….
Vous aimez par-dessus tout la qualité, le savoir faire français …..
Et pour finir vous voulez payer le juste prix …..

N’attendez plus …..

Je me déplace chez vous, le jour et l’heure qui vous convient, afin de définir votre taille exacte et ainsi vous faire choisir dans une large collection le modèle qu’il vous faut !
Vous n’avez rien à faire, juste me contacter ! Je suis à votre écoute et ma priorité c’est vous satisfaire !

Je vous propose également de découvrir le prêt à porter TANAÏS, c’est la même maison …..
De jolis vêtements chics et bien coupés que vous ne verrez pas de partout, puisque ce sont des modèles uniques !!

N’attendez plus ….. Je vous invite à consulter le catalogue de la collection printemps été 2018 directement sur le site : www.allande.fr  pour vous faire votre propre idée. Ensuite, il vous suffit de me contacter par téléphone au 06 87 02 55 00 afin de convenir d’un RDV, je me déplace sur tout le secteur de la haute Tarentaise.
A bientôt …..

ARMELLE DISTRIBUTRICE ALLANDE

106-logo-20allande-20new-20noir