samedi 16 mai 2020

UN MARCHE DU SAMEDI SOUS LE SIGNE DE REPRISE OU DE LA MEPRISE ?

BOURG ST MAURICE
Marché du 16 mai 2020-
Alors que le marché de la rue Dessertaux était garni d'étals, là où tous les gens de la vallée de Haute-Tarentaise et d'ailleurs viennent s'approvisionner, une distribution de masques était organisée, sur le parvis de l'Hôtel de Ville, sans indication particulièrement sélective. Eric Chevalier, entouré de collaborateurs, refusait de remettre le masque " pour ne pas appartenir à la communauté boraine ...!"
On peut imaginer la vexation de certaines et certains de cette sélection, pour ne pas pouvoir montrer patte blanche....à l'heure des LAISSER PASSER. Tout un chacun pourra en tirer les conséquences d'une certaine humiliation.
     **********************************
Heureusement..Mr Vauquier, Président de la Région AUVERGNE RHÔNE ALPES avait désigné deux hôtesses forts aimables, "avec le sourire" et de distribuer " à volo" des masques, à l'entrée du marché, situé au Haut Bourg,rue Saint-Michel.
Par contre chacun a cherché, afin de  trouver le lieu de distribution des masques "obligatoires" de la Communauté de Communes de Haute-Tarentaise qui hélas a brillé par son absence. COURRIERS DE NOMBREUX LECTEURS