A NOS BLOUSES BLANCHES...NOS SOIGNANTS !
Et si nos soignants portaient désormais une cocarde côté CŒUR ?Question pour Monsieur Le Président de la République Française ! |
Merci donc à vous de ce quartier de Séez et certainement d’ailleurs d’avoir soutenu, encouragé, aidé, compris nos BLOUSES BLANCHES, NOS SOIGNANTS. Merci à toutes et à tous, merci à nos enfants, merci à toi Jules, quelque part notre mascotte, merci au chien de Jean-Claude fidèle, tous les soirs, dés 19 h 58 et d’appeler par ses aboiements le quartier, merci.
Ce soir donc à 20 h ce sera la dernière fois, déconfinement oblige. Mais si nos BLOUSES BLANCHES de cette belle FRANCE étaient dans l’impasse, le besoin, alors nous ressortirons nos campanes, nos sirènes, nos carrons, nos sonnettes, nos bélières, nos sifflets, nos casseroles même cabossées afin d’accompagner celles et ceux qui se battent sur tous les fronts afin de nous soigner, de nous guérir et de faire barrage avec leur passion de soigner, de sauver.
Je ne peux passer sous silence les messages de remerciements de NOS BLOUSES BLANCHES qui à chaque soir ont entendu ce message par la voix du cœur, transporté par ces vents tirés de nos consciences et de notre reconnaissance.
Pierre VILLENEUVE